Derby en approche!

Pour le compte de la 8ème journée de championnat de 4ème ligue, les Rouge et Blanc s’apprêtent à vivre un nouveau week-end vif en émotion, avec la réception du voisin FC Soyhières au Finage. Victorieux de leur premier derby de la saison face au néo-promu FC Movelier sur le score net de 4-0, nos gaillards s’opposeront à un plus gros calibre ce samedi au Finage.

La dernière fois que les hommes d’Alain et Lionel avaient affronté le FCS, c’était lors de la saison passée, le match avait alors tourné en faveur des gars du Finage qui s’étaient finalement imposés sur le score de 5-2 sur le Questre. Un homme averti en vaut deux, il faudra s’attendre à une équipe visiteuse revancharde ce samedi. Privés de quelques titulaires, les deux techniciens du Finage Alain et Lionel seront contraints de revoir leurs plans.

Pointant tout deux à 13 points, nul doute que la formation qui l’emportera ce samedi se fera une place sur le podium.

Comme d’habitude, restauration à la buvette, menu: vol-au-vent. Tous au Finage & HOP Pleigne!

FCP_FCS