Résumé: FC Pleigne 1-4 FC Courfaivre

FC Pleigne 1-4 FC Courfaivre

La meilleure défense du championnat prend l’eau face au leader. Sur 13 buts encaissés, les gars du Finage en auront encaissé 7 face à l’adversaire du jour. Et le moins qu’on puisse dire, s’est que tout s’est joué très très vite dans ce match.

Pourtant bien entrés dans leur match, les Rouge et Blanc sont les premiers à encaisser sur une tête à la 15ème minute suite à un mauvais alignement de la défense.

La réaction des hommes du Finage arrive très vite suite à une magnifique frappe de notre fruitier Guillaume à 25 mètres.

Mais malheureusement, c’est peut être encore dans l’euphorie de l’égalisation que nos poneys prennent le 2-1 sur un coup franc à seize mètres bien botté par l’adversaire.

Les Rouge et Blanc tentent alors de réagir et manquent de très peu d’égaliser une deuxième fois quelques minutes plus tard, et c’est sur la contre-attaque qui suit que le 3-1 va tomber pour les visiteurs.

Le 4-1 arrivé en début de deuxième période est anecdotique et confirme la réussite des visiteurs qui auront marqué sur leurs 4 véritables occasions.

Face à un adversaire qu’on admettra supérieur ce week-end au Finage, le score est sévère et ne reflète pas tout à fait la physionomie du match car jamais les homme d’Alain et Lionel n’ont baissé la tête.

Des bonnes leçons à prendre et un prochain rendez-vous samedi prochain avec un déplacement à Bevilard-Malleray où il faudra remettre les pendules à l’heure.

Merci à Nathalie et à notre coach pour le beau vestiaire préparé à nos gaillards